Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'envoyer des MMS avec lumia 950 XL

Bjr. je n'arrive pas à envoyer des MMS avec mon lumia 950 XL. J'arrive à les recevoir, mais aucuns envois possible. Merci de me dépanner si possible.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Réponses

Bonjour Stanislas,
Je vais vous aider.
Le wifi est-il désactivé ?
Pouvez-vous vérifier que les paramètres d'accès internet et mms sont bons grâce à ce lien :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia...
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Bon je vois que je suis vraiment mal barré. Ce fameux DIMITRI m'envoies vers un lien pour le lumia 1020 et me demande de vérifier les paramètres que j'ai déjà vérifié au tel avec le service client qui n'a pas pu, non plus répondre à ma question. ouah, chez Bouygues, ils ont l'air d'être au top. Ca donne envie de donner son droit de rétractation avant la date limite. Je suis encore dans mes 14 jours, ouf..... Je me donne jusqu'à ce soir et ensuite je quitte cet opérateur qui n'arrive pas à résoudre ce problème. affaire à suivre.

Bonjour Stanislas,
Je veux bien vous aider... d'où mes questions.
Effectivement, j'ai besoin de vérifier certaines choses comme :
Le wifi est-il désactivé ?
Et je n'ai pas clôturé notre échange puisque je souhaite vous trouver une solution.
Et je suis plutôt au top dans ce que je fais ;)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Le wifi est désactivé et le téléphone vient juste d'être ré-initialisé sans succès.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
pour info, l'essai à été fait avec la même carte SIM sur un autre portable et cela fonctionne bien, donc cela vient bien du paramétrage du lumia 950 XL

Bonjour Stanislas,
Nous allons faire un dernier test :
Pouvez-vous supprimer l'APN Bouygues et recréer manuellement le paramétrage ? Ca peut résoudre le problème ;)

..................
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
bonjour,
M'ayant fait balader à droite et à gauche par votre service client, ce que j’apprécie énormément (temps passé au tel environ 1h sans réponse). Je pense que le mieux pour moi est de me rétracter car je suis encore dans le délai des 14 jours étant nouveau client. Quand vous ne voulez pas résoudre un problème, le mieux est de faire balader le client. Bravo, belle pratique pour garder un client. Demandez au moins au service qui est approprié à ma demande de me téléphoner que je sois au moins fixé sur mon sort chez Bouygues.

Stanislas,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à revenir vers moi.
Excellente journée !

..................
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
bonjour,
Désolé pour la conversation, mais mon téléphone est un ancien et de ce fait ne passe pas très bien au boulot. Pour info donc, j'avais ré-initialisé mon téléphone, supprimé et ré-créé les APN internet et MMS et cela sans succès. Par contre, si cela peut vous être utile, il y avait de mentionné Bouygues téléco et Bouygues télécom sur 2 lignes en titre de l'accès et un APN MMS était impossible à supprimer (comme si il était figé). Cela viendrait peut être de là, mais apparemment d'après vos recherches, cela viendrait d'une montée de version de WP10. J'attends le retour de mon nouveau portable afin de pouvoir régler le problème en espérant tout de même que cela soit dèja fait avec d'autres internautes. Merci pour tout. Cordialement

Stanislas,
Merci de votre retour ;)
J'attends un retour des autres usagers et en cas d'infos, je reviens vers vous.

..................
..................

GERARD Q.
GERARD Q.

GERARD Q.

Niveau
1
145 / 750
Si possible j'aurais aimé connaitre les suites de ce probleme car j'ai également un lumia 950XL avec les memes souci de configuration d'APN... j'ai d'ailleurs laissé un topic sur le site

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour,
Dimitri D devait me contacter dès qu'une solution serait trouvée, mais au jour d'aujourd'hui, toujours rien en vue, donc je suppose que Bouygues n'a toujours pas trouvé la parade pour palier au problème.
Dommage que ce soit si long. Moi pour ma part, on m'a demandé de renvoyer le portable car le service client à pensé bon de ramener le portable pour un échange et aujourd'hui je me retrouve sans mon Lumia et avec en prime un problème pour en recevoir un autre. Donc pour ma part, je pense que Bouygues à été un opérateur très bien, mais pour une courte durée car ma décision sera prise dans 1 semaine. rester ou partir.... Etant nouveau client, je trouve cela plus que limite, surtout quand on vient vous chercher avec des offres alléchantes.

Bonjour Stanislas,
Je comprends votre impatience. Un incident est déclaré et des investigations sont en cours.
Pour parer à ce soucis, nous devons déjà en connaître l'origine.
Nous faisons le maximum et dès que j'ai une solution, je reviens vers vous comme promis depuis le début.
Je reste à votre disposition.
..................
..................

Bonjour Gérard,
Nous avons recensé tous les clients rencontrant cet incident afin de faciliter les investigations.
Je remonte votre nom au dossier et comme pour Stanislas, je reviens vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
..................
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Dans le titre de mon message, j'ai marqué "impossible d'envoyer des MMS avec lumia 950 XL", mais aujourd'hui je peux rectifier en marquant "impossible pour Bouygues de m'envoyer un lumia 950 XL". Une personne devait ma rappeler vers 14h00 car je bossais de nuit donc le matin je dors, et devinez quoi, on m'a téléphoné à 10h00 (donc en plein dans ma nuit, donc rien entendu) et comme cela ne suffit pas, j'attends toujours leur appel pour soit disant régler mon problème. Si eux n'y arrive pas, moi je vais y arriver...

GERARD Q.
GERARD Q.

GERARD Q.

Niveau
1
145 / 750
On a répondu sur mon topic dédié avec une nouvelle config apn internet... mais ça ne fonctionne toujours pas. Je pense me rendre en magasin pour faire de nouveaux tests... si ça vient du portable ou de la carte sim voire même du réseau car ma femme qui est aussi chez Bouygues et qui a un Galaxy S6 ,donc un tout autre modele que le mien, ne peut pas, non plus, envoyer de MMS.

Si toutefois ça vient du portable je ne vois pas ce qui pourrait etre fait afin de solutionner le problème. Je ne pense pas qu'un échange puisse arranger les choses et j'ai déja essayé de régler le souci après réinitialisation... sans succès! De plus J'ai un mobile débloqué non estampillé Bouygues. Je ne pense pas que ça soit directement lié au mobile mais à une mise à jour éventuelle qui ne serait pas compatible avec les données apn de Bouygues... c'est une possibilité!

Je songe aussi à changer d'opérateur... j'y songe à contre-coeur car ça fait plus de 15ans que je suis chez Bouygues.

EDIT

Salut Stanislas . Sur mon topic on a résolu le probleme il faut utiliser qu'un seul apn sur windows phone; l'apn internet et oublier l'apn mms

1/Dans Paramètres > réseau et sans fil > réseau cellulaire et sim

"connexion de données " :activé

" Options itinérance des données" activé

2/Dans Paramètres sim > APN manuel : activé et renseigné comme suit :
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : aucun
Mot de passe : aucun
Type d'information de connexion : PAP
Type IP : IPv4v6
Serveur proxy : 62.201.129.226
Port de Proxy : 8080 ( tester aussi 80 )

APN MMS >> à effacer

voici le lien du topic :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1030969-problem...

Stanislas,
Je vous présente nos excuses.
Vous pouvez toujours contacter le SAV au 0981660930 afin qu'il vous donne plus d'informations sur l'échange de votre mobile.
Quel service avez-vous eu au téléphone ?
..................
..................

Bonjour Gérard,
Le service fonctionne t'il en suivant cette manipulation ?
Comme je vous le disais, nous avons plusieurs clients impactés pour le même problème ; nous recherchons donc la source de celui-ci afin de le résoudre.
Dans l'attente d'un retour de votre part.
..................
..................

GERARD Q.
GERARD Q.

GERARD Q.

Niveau
1
145 / 750
ça fonctionne moyennement avec pas mal de déconnexions au réseau

Normalement la 4G passe tres bien chez moi ( bien que je sois continuellement en wifi) mais depuis 5 jours j'ai d'énormes problèmes de connexion internet via le réseau mobile si bien qu'il est difficile d'envoyer des MMS. Je peux etre en 3G+ pendant 30mn et perdre d'un coup le réseau pendant 1h.

Pour ma femme, qui a un Galaxy S6 edge+ , elle n'a quasiment plus de réseau mobile. J'ai vérifié sa config apn qui est pré-remplie et qui fonctionnait tres bien depuis l'achat du téléphone il y a un peu plus de 15jours.

Je continue à dire qu'il y a un souci sur le réseau Bouygues

Gérard,
Il s'agit donc d'un autre problème que les MMS.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
..................
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
deninez<quoi..... j'attends toujours de pouvoir passer ma commande pour recevoir mon nouveau portable.
j'ai fait le service client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi au service client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi au service client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial, qui me renvoi auservice client qui me renvoi au SAV, qui me renvoi au service commercial
Et là, à l'heure où je vous écris, DOUNIA du service commercial d'Amiens règle mon problème en me renvoyant un portable que j'attends normalement demain matin... Merci DOUNIA. Enfin une personne compétente au sein des services BOUYGUES. Je n'y croyais plus, merci DOUNIA.......
Par la suite, il me restera à régler le problème d'envoi MMS avec le portable car aujourd'hui, plus de nouvelles de Dimitri.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stanislas,

Je prends en charge votre demande.

Dimitri n'étant pas présent ce jour je reprends la suite de votre réclamation

Je regrette la situation que vous avez décrite.

Merci de me relancer dès lors que vous aurez reçu votre nouveau mobile.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Bonne nouvelle pour ceux qui suivent ce forum.
Ce matin pas de colis, ce soir non plus d'ailleurs, donc 8,5 euros de plus pour avoir le colis dès le lendemain matin est une pure connerie de la part de BOUYGUES. Un conseiller vient juste de me téléphoner pour savoir où en était ma réception du colis, voyant mon désarroi et le ton monter, il a préféré me raccrocher au nez. Ouah, chez BOUYGUES, on sait régler les problèmes. Maintenant je peux dire avec certitude, chez BOUYGUES, il y a quand même une sacrée bande d'incapable (avec un S s'il vous plaît). Aucun n'est capable de m'envoyer un malheureux portable et j'appréhende le problème d'envoi MMS à régler par la suite. D'ailleurs j'irai certainement sur des forums où des particuliers bénévoles règlent les problèmes car bourrés de compétences. Leur soucis n'est pas la paye en fin de mois, mais bien le problème des particuliers.
Un grand bravo à BOUYGUES qui montre une fois de plus leur capacité à faire du GRAND MENDES.
Affaire à suivre, car loin d'être réglée. En plus je suis con, j'ai une protection juridique, mais vu que je n'aurai pas le temps dans 2 semaines, je leur laisserai le dossier en main pour le régler. Ils ne vont pas me croire, ça c'est sûr. Qu'est ce qu'on rigole chez BOUYGUES.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Trop fort BOUYGUES,
Hier j'ai oublié de vous dire, je suis parti de chez moi alors que j'attendais un Chronopost, vous savez, le fameux portable que j'attends depuis 1 mois. Ayant quitté mon domicile pour un peu vivre ma vie, je me suis dit, ah! une boutique Bouygues à ma vue en faisant mes emplettes. Alors comme bon client Bouygues, je me dis, vu que j'attends un colis et que je ne sais pas si chronopost est passé chez moi, je vais demander à la boutique si le colis est parti afin de passer chez chronopost directement prendre mon colis.
Ouvrez bien vos yeux, car difficile à croire. La nana que j'avais l'impression de déranger sur son PC (jeu ou pas jeu, je m'en bat.....), mais pour elle, impossible d'aller sur un compte client. Oui je parlais bien à un opérateur téléphonique et internet (un FAI). Le modernisme n'arrête pas de faire des progrès chez BOUYGUES. Même moi sur n'importe quel PC, je suis capable d'accèder à mon compte mais BOUYGUES, NON... C'est pas beau ça.
Donc je suis vraiment désolé et je m'en excuses, d'avoir déranger et perturber cette dame à la boutique BOUYGUES d'Auchan à Poitiers.
Encore désolé. Pour le reste, regardez le message d'hier soir, car c'est la suite qui fait mal et peur pour les futurs clients. Ah SFR était quand même bien mieux et moins d'intermédiaires, quelle connerie d'avoir répondu à cette putain d'offre de noël. Il est beau le père noël chez BOUYGUES.....

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
OUAH!!!!!!..........
Ce matin Chronopost à sonné pour me donner un colis. Mon lumia est arrivé. 1 mois et 2 jours pour avoir mon portable tant attendu. (enfin le retour du portable neuf).
Maintenant j'attends avec impatience l'appel de DOUNIA lundi à 09h30 sur mon portable comme convenu. Toujours affaire à suivre.

GERARD Q.
GERARD Q.

GERARD Q.

Niveau
1
145 / 750
Galère Stanislas.
Pour ma part j'ai décidé de changer d'opérateur apres plus de 15 années chez Bouygues. Aucun rapport ou presque avec mes problèmes réseaux. J'avais déjà prévu réunir mes contrats Orange avant la fin de l'année. J'ai juste avancé l'échéance.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Je verrai lundi si DOUNIA m'appelle, et je pense que c'est elle qui fera que le passerai chez notre opérateur historique ou pas. Je pense avoir été très très très patient quand même. Il faut en vouloir pour rester chez BOUYGUES aujourd'hui.
Donc prochaine échéance, lundi matin je serai fixé.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Appel de DOUNIA prévu comme convenu à 09h30 ce matin. A l'heure où je vous écris, toujours pas d'appel de DOUNIA.
BOUYGUES commence à me péter les couilles sérieusement.
AFFAIRE TOUJOURS A SUIVRE.

Pour ceux qui veulent aller chez BOUYGUES, voilà ce qui risque de vous pendre au nez, des emmerdes gérées par une bande d'incompétents.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
1
159 / 750
Aujourd'hui mardi, toujours pas d'appel de DOUNIA. Encore une fois de plus, une conseillère qui ne vous lâchera pas, mais qui raconte des conneries. Maintenant je suis tombé sur une femme qui ne me lâchera pas comme les 5 autres qui m'ont lâché. Affaire toujours à suivre car cette dame doit me rappeler demain vers 17h15. Vous savez, rappeler chez BOUYGUES veut dire rien à foutre de votre gueule, vous payez, donc on est content.
Au passage, la personne qui suit ce forum de BOUYGUES pour régler mon problème de MMS en a aussi rien à foutre de ma gueule, car ne se tracasse pas de mon soucis alors que j'ai reçu mon portable depuis 4 jours maintenant.
Trop fort BOUYGUES.....

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stanislas,

Je vous contacte en Message Privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................