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je n'arrive pas à me connecter sur mon bonus canalplay start inclus dans mon forfait que j'ai choisi

depuis plus de deux semaines que je me suis pris un nouveau mobile iphone 6s dans votre boutique bouygues et bien le seul problème que je constate c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le bonus que j'ai choisi canal play.J'ai contacté plusieur fois le service client ainsi l'assistance bouygues canal play et bien aucun résulat et çà m'agace vraiment qu'on me fasse tourner en bourrique.J'ai du m'abonner à canalplay essai gratuit pendant un mois sans le bonus donc je suis déçu.Si vous pouvez me résoudre le problème une fois pour toute je serais ravi.Chaque fois identifiant et mot de passe incorrect.

FAHRAT B.
FAHRAT B.

FAHRAT B.

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Réponses

JEAN PASCAL M.
JEAN PASCAL M.

JEAN PASCAL M.

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Idem, aucune solution trouvée, ni par le service client, ni par le service technique, hallucinant!
Cela donne très envie de changer d'opérateur, car si les mêmes compétences sont développées sur le terrain des communications, du réseau, waou, ça peut faire mal.
Et surtout on est proche d'une forme d'arnaque finalement.