Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer l'offre Spotify Premium avec un compte déjà existant?

Bonjour
J'ai reçu, il y a quelques semaines, un message me proposant de souscrire gratuitement à l'offre Spotify Premium. Je l'attendais depuis longtemps, c'est donc avec joie et empressement que je me suis rendue sur mon compte client pour l'activer. J'ai bien reçu le sms et la souscription apparaît sur mon compte client. Cependant, je ne parviens pas à faire valider le Premium. Je possède déjà un compte Spotify Free. Comment faire fusionner les deux? Dois-je annuler mon compte Free pour en créer un nouveau Premium?
On me demande de télécharger l'application alors que je la possède déjà.
J'avoue que je suis totalement perdue... ^^
Merci de votre réponse.
Bonne journée

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vanessa,

si vous utilisez déjà SPOTIFY FREE, voici comment procéder :

sélectionner « Connectez-vous à Spotify » lors de l’activation de votre option sur l’espace client
2.entrer vos identifiants Spotify Free puis cliquez sur « Connexion »
3.vérifiez que vous utilisez bien les bons identifiants puis cliquez sur « Autoriser »
vous conservez votre compte Spotify, vos playlists et vos Abonnés.

Excellentes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................