Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'application btV ne fonctionne pas avec chromecast ?

Bonjour, Bouygues m'informe qu'ils ne sont pas au courant que BtV ne fonctionne plus avec chromecast depuis novembre. Pourriez vous me communiquer le numéro d'au moins 10 personnes pour qu'une remontée soit faite auprès de leur service technique. Précisez moi également si vous disposez de la chromecast 1 ou 2. Merci de vos retours.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nos techniciens cherchent ce qui peut bien causer ce désagrément :)

Je vous envoie un message privé tout de suite : Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir. J'ai également le soucis depuis maintenant 2mois voir + et c'est très désagréable car j'avais acheté la clé Chromecast v1 et v2 suitz a se problème (pensant que cela venait de la version 1) justement pour cette application B.TV!!
Merci de me tenir informé de la procédure a suivre si il y en a une pour pouvoir soit reprofiter de l'application ou bien demander un dédommagement !
Cordialement

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
1
121 / 750
Bonjour,

J'ai également le problème sur ma Chromecast V1 depuis maintenant un bon moment. C'est très désagréable d'avoir une régression de ce type sur l'application, et du coup un service en moins...
Une solution rapidement s'il vous plaît !!!

Merci.

HICHEM M.
HICHEM M.

HICHEM M.

Niveau
0
35 / 100
bonjour
meme probleme avec chromcast 2 sauf avec youtube et netflix.
Dommage j avais acheter la chromecast 2 car BBOX miami ne permet pas de caster. Si en plus la chromecast ne permet plus de caster !!!!!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hichem,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

J'espère pouvoir vous aider.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
99 / 100
Je vient d'acheter une chromecast, et malheureusement, j'ai le même soucis que vous concernant l'appli Btv.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hichem,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
12 / 100
Meme probleme... chromecast 2 ne peut caster btv... honteux !

GHISLAINE G.
GHISLAINE G.

GHISLAINE G.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de refaire la manipulation pour caster BTV
Cela ne fonctionne toujours pas.
Depuis les dernières mises à jour de décembre 2015 nous en sommes au même point.
Que compte faire BT ?
Notre mécontentement n'est pas pris en compte donc une seule solution :le désabonnement !?!

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000

Bonjour à tous,
malheureusement cette problématique n'est toujours pas résolue à ce jour. Pas de GC de prévu car cela n'est pas un produit BT.
les Droits audiovisuels seraient-ils en jeux ?

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, chromecast acheté ce jour et j'ai le même pb que vous tous.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
95 / 100
bonne nouvelle, je pense avoir trouver la solution (et en meme temps le problème). C'est tellement simple que je ne comprends pas comment les équipes de Bouygues soient passées à côté.
La solution:
1. Ouvrez l'application bTV
2. Ouvrir le volet gauche
3. Aller dans le menu réglages
4 Rentrez vos identifiants bbox
Et voila, ca devrait marcher ;)
Le problème était simple, il manquait à l'application du chromecast les identifiants pour ne pas interrompre la connexion, tout simplement.
Le problème, c'est qu'à aucun moment l'application ne m'avait demander de remplir des identifiants, j'en ignorais meme leur existence dans l'app.
Dites moi si ca marche chez vous.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
99 / 100
bonsoir,

j'ai essayez et ça ne fonctionne toujours pas chez moi.