Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai omis de cocher que je souhaitais un forfait bloqué lors de ma commande, peut-on y remédier ?

Lors de ma commande du forfait à 3,99 j'ai omis que je souhaitais le forfait bloqué.
A ce jour, peut-on encore y remédier ?

JACQUELINE J.
JACQUELINE J.

JACQUELINE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas l'option blocage (disponible pour les forfaits 2h - 2h et 1Go et 24/24) est activable depuis l'espace client.
Ce qui signifie que vous pourrez la mettre en service à l'activation de votre ligne, toutes les explications ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mais peut être qu'entre temps un woobee du forum pourra intervenir sur votre commande pour que cette option soit active dès le début.

Cordialement,