Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms, que se passe-t-il?

J'ai dû envoyer un grand nombre de sms pour prévenir ma famille du décès de mon grand-père. Depuis tout est bloqué. Pouvez vous m'aider, c'est urgent!

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ravie d'apprendre que le problème est résolu.
Malheureusement il n'y a aucun moyen de récupérer les précédents messages envoyés sur l'ancienne carte SIM.

Je vous souhaite une belle journée aussi.
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérémy,
Je vous présente mes condoléances.
Est-ce que le problème persiste ? Pouvez-vous me décrire la situation svp ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
0
11 / 100
points

Chère Nadia merci de votre réponse.
1. Une conseillère m'a aidé pour que je puisse à nouveau en envoyer.
2. En boutique ils m'ont donné une nouvelle carte sim qui me permet d'en recevoir à nouveau.

Cependant, puis je récupérer tous les sms que j'ai ratés depuis hier après-midi? Sont-ils quelque part ou ont ils disparu?

Merci de votre aide, belle journée

Ravie d'apprendre que le problème est résolu.
Malheureusement il n'y a aucun moyen de récupérer les précédents messages envoyés sur l'ancienne carte SIM.

Je vous souhaite une belle journée aussi.
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................