Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourriez vous activer l'option pour recevoir les mms et utiliser internet sur un blackberry bold SVP ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un conseiller au 614, donc je vous contacte via le forum pour activer l'option (d'après ce que j'ai compris) pour activer mms et internet.

Je viens de passer chez bouygues et je suis surpris de cette démarche car les vendeurs m'avaient assuré qu'il n'y aurait aucun changement d'utilisation de mon mobile avec le changement d'opérateurs.

Mais grâce au forum, j'ai pu obtenir la réponse.

Merci !

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,
Navrée pour l'attente au service client.
Je viens de mettre en place l'option gratuite.
Après redémarrage de votre mobile vos services seront fonctionnels dans un délai maximum de 6h

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................