Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème tv à la demande ou canalplay

Bonjour,
depuis 15jours je n arrive plus a me connecter à canal play ni à la tv sur demande malgré les différentes manipulations possible

RAPHAEL O.
RAPHAEL O.

RAPHAEL O.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICE P.
PATRICE P.

PATRICE P.

Niveau
0
12 / 100
Je n'arrive plus à voir en replay tv à la demande, quand je vais sur la maison l'image reste figée sur la chaîne en cour

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Avez-vous beaucoup d'enregistrements sur votre disque dur ? Si le pourcentage est supérieur à 80% cela peut générer des dysfonctionnements du décodeur.

N'arrivant pas à accéder au menu via la touche bleue, je vous invite à réinitialiser votre décodeur en supprimant les enregistrements :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation avec suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................