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coupures répétitives d'internet?

Bonjour, suite à votre réponse du 5/12/2015, je constate qu'il n'y a pas d'améliorations sur ma ligne.
Pourriez-vous là recontrôler de nouveau?
Merci d'avance.

FRANCOISE P.
FRANCOISE P.

FRANCOISE P.

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Réponses

GLADYS M.
GLADYS M.

GLADYS M.

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bonsoir on a le meme probleme pas de conection internet coupure et probleme wifi lent

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Françoise,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

La câble RJ11 est il bien branché ?

Avez-vous un DTI ou prise France Telecom et si oui est-t'il possible de tester dessus pour voir si le problème persiste ?

Si vous n'avez pas de DTI est il possible de faire cette opération sur une autre prise téléphonique ?

En complément une optimisation est en cours sur votre ligne, l'optimisation a pour but d'avoir le meilleur profil sur votre ligne et donc de corriger ce genre de problématique, cette opération peut prendre jusqu'à 10 jours.

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Gladys,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

J'ai besoin d'information complémentaire.

Est ce vous qui avez redémarré votre box cette nuit à 1h30 environ ?

Vous avez constaté combien de déconnexions depuis 24h ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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