Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peut pas profiter de l'offre 10GB en 4G alors que j'ai recu les offres par mesage ?

Après avoir recu les offres promotionnelles (10GB en 4g pour 29.99) B&Y je ne peut pas modifer mon forfait pour ces même offre !
Faut t-il que je parte a la concurence ?

JOHAN P.
JOHAN P.

JOHAN P.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Je vous confirme que pour obtenir le forfait B&you 10Go à 29.99€, il faut au moins avoir 2 lignes au nom du même titulaire.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous n'avez qu'une seule ligne, si vous optez pour une migration vers cette offre, dans ce cas le forfait sera de 33.99/mois.
Je reste à votre disproportion si besoin.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................