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Mon téléphone

MMS et internet inaccessible?

Bonjour,
Je suis détenteur d'un Blackberry Bold 9900 et viens de passer chez Bouygues Telecom pour mon abonnement mobile.
La ligne est activée, je peux émettre et recevoir appels et SMS sans souci, mais pour les MMS et internet, rien ne fonctionne. (alors que cela fonctionnait avec mon dernier opérateur)
Comment procéder ? À qui m'adresser ?
Les quelques réponses proposées par le forum et les infos glanées sur le net ne m'ont pas permis de résoudre le problème.
Il semble que vous deviez activer une option (gratuite)
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

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Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous trouver une solution.
Je viens de mettre en place l'option gratuite.
Après redémarrage de votre mobile vos services seront fonctionnels dans un délai maximum de 6h

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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