Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

abonnement netflix ne fonctionnement pas

le film ne se lance pas il disent que la lecture est impossible et de redémarrer l'application merci

MARIE-JOSE P.
MARIE-JOSE P.

MARIE-JOSE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-José,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Il va être nécessaire de réinitialiser votre décodeur Miami.

  • Allez dans services puis dans réglages et sélectionnez "Remise à zéro industrielle".
  • Un pop-up apparaît. Sélectionnez la réponse Oui à l'aide de la télécommande
  • Confirmez votre choix et acceptez de revenir aux Paramètres par défaut en sélectionnant la réponse Oui
  • Patientez de 7 à 10 minutes pour que la réinitialisation soit effective

En attente de votre retour.

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-JOSE P.
MARIE-JOSE P.

MARIE-JOSE P.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai simplement rebooter le décodeur et sa marche

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour, parfait si cela fonctionne de nouveau

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................