Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de fonctionnement de ma telecommande?

Bonjour, même après remplacement des piles, ma télécommande ne marche quasiment plus, le bouton marche arrêt ne répond plus ainsi que le bouton accueil et les bouton +/- pour changer de chaine. Je ne sais pas si cela vient que de la télécommande, car le décodeur a également des problème de lenteur (plusieurs secondes à attendre avant que les actions de la télécommande soient prise en compte). Pour le décodeur nous devons le débrancher tout les jours afin que sa réactivité redevienne normal...

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
43 / 100
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Suite à notre contact téléphonique, j'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur et procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Je vais fermer notre fil de discussion en attendant votre retour.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, si la télécommande a été changée, c'est probablement e décodeur qui a un souci, soit c'est un problème technique, comme ça peut arriver sur toute marchandise produite en série, soit le disque dur est trop plein, si c'est le cas commencez par effacer un maximum d'enregistrements.

Un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Effectivement votre analyse est bonne, on va d'ailleurs commencé par regarder ce qui se passe sur le décodeur TV.

Faites-vous des enregistrements sur le décodeur, si oui pouvez-vous regarder dans l'enregistreur à combien de pourcent le disque dur est rempli?

Enfin si vous changer de chaînes sur les boutons du décodeur en façade la réaction est aussi lente?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
43 / 100
Oui j'ai quelques enregistrements (40%) mais même en en supprimant le problème reste. Et le temps de réaction en façade est également important si le décodeur n'a pas été débranché puis rebranché récemment. Le temps de réaction augmente plus le temps ou l'on a pas débranché le décodeur augmente.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je peux vous contacter pour effectué un diagnostic plus complet?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
43 / 100
Désolé pour ma réponse tardive je n'étais pas chez moi ces derniers jours, je me tiens désormais disponible pour effectuer un diagnostique plus complet.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Suite à notre contact téléphonique, j'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur et procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Je vais fermer notre fil de discussion en attendant votre retour.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
36 / 100
J'ai le meme genre de probleme ma télécommande fonctionne quasiment plus, les piles sont neuves et pourtant pour changer les chaines selon ne fonctionne que très rarement pourtant le voyant de la telecommande s'allume lorsque j'appuie sur les boutons.
Comment faire pour changer de télécommande ou régler ce probleme?

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MATHIEU

Je reprends ce post pour faire le point avec vous.

Il peut arriver que le problème de télécommande soit lié à un soucis de luminosité de la télévision, ce qui peut empêcher la bonne réception côté Décodeur.

Un simple test peut nous permettre de le voir : éteignez votre TV (mise en veille), et essayez de zapper avec votre télécommande Bbox (chaînes + / - ).

Si votre décodeur réagit correctement quand votre télévision est éteinte, c'est que c'est votre Télévision qui gêne la bonne réception.

Si ce n'est pas le cas, nous verrons pour un renvoi de la télécommande.

Faites moi un retour sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
36 / 100
Je viens d'effectuer le test mais cela ne change rien, toujours la lumiere qui s'active a l'action sur le bouton mais la chaine ne se change pas.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MATHIEU

Merci pour votre retour.

Je vous fais parvenir dès ce jour une nouvelle télécommande par La Poste.

Comptez les délais postaux pour la réception de celle-ci.
Pour information, vous recevrez une enquête de satisfaction à remplir dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à y répondre :)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................