Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande n'est toujours pas envoyée?

Bonjour ma commande devait initialement être reçu entre le 26/12 et le 29/12 mais toujours rien et celle ci est bloquée sur le statut en cours de préparation ? Merci de me répondre rapidement

MOHAMED R.
MOHAMED R.

MOHAMED R.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

MOHAMED R.
MOHAMED R.

MOHAMED R.

Niveau
0
36 / 100
Toujours pas de réponse? Incapable de me répondre?

MOHAMED R.
MOHAMED R.

MOHAMED R.

Niveau
0
36 / 100
J'exige une réponse de votre part

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
580 / 750
bonjjour appelez le suivi decommande au09 81662666

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Avez-vous finalement reçu votre commande? Je suis dans le même cas que vous ayant commandé une Nexus 6p il y a 15 jours et n'ayant toutjours pas été livré. Le service client "suivi de commande" me stipule qu'il y a un problème technique et repousse toujours la livraison en me disant d'attendre à chaque fois 5 jours. Je trouve scandaleux et inadmissible de devoir attendre autant de temps pour une commande qui a déjà été payée et débitée me retrouvant dans l'incapacité de travailler correctement du à la gêne occasionnée.

Je me retrouve à passer des appels à tous les services sachant que le client est maintenu sciemment dans l'gnorance, il y aurait encore beaucoup de travail à faire sur la transparence vis à vis du client.

Merci de votre réponse.

MOHAMED R.
MOHAMED R.

MOHAMED R.

Niveau
0
36 / 100
Non toujours rien reçu apparemment du retard de leur part, sa devrait partir début de semaine pro a suivre.......

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
42 / 100
Moi aussi pas livre et aucune réponse
Pour débiter mon compte Ca c'est le lendemain de la commande et apres plus personne
Nous faisons partir lundi un courrier ar au pdg de bouygues tel O.Roussa
Si aucune réponse 3 lignes bouygues seront résiliées et je me ferais un plaisir d'inonder les réseaux sociaux sur l'incompétence bouygues

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré des propos que vous tenez.

Je vous fais parvenir un message privé.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Mohamed,

Je me suis mis en relation avec le suivi de commande qui indique vous avoir transmis les informations suivantes : votre commande st bloquée depuis me 19/12/2015 et une première déclaration d'incident a été faite le 22/12.

Une seconde a été réalisée; je suis au regret de vous confirmer ce qui vous a été dit.

Il vous faut patienter encore.

Je suis navré de vous fournir une réponse qui ne vous arrange pas.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................