Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

À quand la remise en service du réseau mobile

Le réseaux mobile ne fonctionne plus depuis le 24 décembre. À quand le rétablissement de la ligne? Vous proposez des offres pour Noël, mais nous tous ce qu'on veux c'est pouvoir appeler notre famille en ces périodes de fêtes!!!!

ROBERT R.
ROBERT R.

ROBERT R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis sincèrement navrée pour le dysfonctionnement que vous avez subi.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours la même problématique?

Si oui:

  • Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................