Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure internet regulieres

Ma ligne connait des coupures reguliers depuis 2jours
Pourriez vous verifier que tout est ok
Merci a vous

LUDIVINE M.
LUDIVINE M.

LUDIVINE M.

Niveau
1
176 / 750
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

Effectivement je constate quelques pertes de synchronisation. Je vais avoir besoin de quelques informations/tests supplémentaires afin de pouvoir investiguer, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE M.
LUDIVINE M.

LUDIVINE M.

Niveau
1
176 / 750
Ma bbox est branche directement sur prise téléphonique
Je n en possède qu une seule et je n ai pas d hallogene
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

Je vous envoi un message privé pour faire le point.
A de suite.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................