Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annuler ma commande pour cause de manque de BDR Saumsung Galaxy S6 Edge + ?

Bonjour et joyeux noël je vient de passer commande d'un galaxy S6 Edge + dans le cadre de mon forfait sensation 10 Go avec prolongation de 24 moi, hors il m'est impossible de récupérer le bon de réduction associé même depuis le mail reçu par BT, par ailleurs je ne sais même pas comment effectué le paiement de cette commande sur internet car je dois récupérer du cashback mailorama.
En effet j'ai reçu les mails récapitulatif de commande mais pas plus d'explication et les liens présent pour récupérer le BDR ne fonctionne pas, il renvoie sur une page erreur "404" du coups je demande l'annulation pure et simple de cette commande.
Merci pour vos réponses que je sais très rapide, merci

Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2016 avec le meilleure réseau 4 G de France.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

je suis là pour vous aider.

Merci pour vos vœux, nous vous souhaitons également le meilleur à venir ;)

En ce qui concerne votre commande, vous pouvez en demander l'annulation directement en appelant le numéro suivant :

09 81 66 26 66

Vous souhaitant une excellente journée ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, finalement j'ai quand même accepter l'offre BT, par contre je voudrais savoir s'il est possible de modifier la date d'achat du mobile étant donnée que je ne suis livrer qu'à ce jour du 04/12/2016 pour une commande le 26/12/2015, en effet actuellement Samsung fait une offre de remboursement sur Edge + il serait vraiment bête de ne pas pouvoir en profiter, cela ne changeant rien pour BT, mais pour moi cela me permettra d'acheter des accessoires en plus.
Je vous souhaite une excellente Année 2016, avec l'espoir que vous puissiez m'accorder ce petit plus, merci par avance.