Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser ?

Bonjour, j'ai bénéficié de 2 offres B&You 24/24 à 1€ par mois pendant 1 an mais surprise j'ai reçu ma facture et une des 2 lignes affiche 9,89€ lorsque mon mail de confirmation de commande pour l'achat était bien de 1€ pendant 1 an !!!
Comment es possible ?
Cordialement.

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................