Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment resilier mes options gratuites

Je souhaite résilier les 3 options gratuites offertes le premier mois au 27/12/2015 et je ne trouve pas comment faire sur mon compte client. Merci de me confirmer cette preise en compte. Cordialement.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
2 / 100
points
Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathieu,

Actuellement, il n'est pas possible de résilier les options car l'ouverture de votre ligne n'est pas finalisée.

Voici un lien vous expliquant comment souscrire ou résilier vos options Bbox depuis votre espace client directement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste bien sûre à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Votre avis m’intéresse, n'hésitez pas à faire par de votre satisfaction ou insatisfaction sur notre échange via le questionnaire que vous allez recevoir, cela ne vous prendra que 2 mn. :)

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je programme ce jour la résiliation de vos bouquets.

Cette résiliation sera effective à la fin de la période de gratuité soit le 27/12/15.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi je souhaite résilier les options gratuites offertes le premier mois depuis le 15 février 2016. Je suis surpris que ce soit si compliqué à trouver sur le site.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Rassurez-vous, Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathieu,

Actuellement, il n'est pas possible de résilier les options car l'ouverture de votre ligne n'est pas finalisée.

Voici un lien vous expliquant comment souscrire ou résilier vos options Bbox depuis votre espace client directement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste bien sûre à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Votre avis m’intéresse, n'hésitez pas à faire par de votre satisfaction ou insatisfaction sur notre échange via le questionnaire que vous allez recevoir, cela ne vous prendra que 2 mn. :)

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................