Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de tonalité d'attente sur mobile au lancement d'un appel

Bonjour,

Apres l'achat d'un acer z330, je me suis confronté à un problème aléatoire : je n'ai pas de tonalité d'attente sur mon mobile au lancement d'un appel, ce qui est très gênant... Ce phénomène ne se produit pas pour les appels sur les fixes. Après échange avec un autre z330 neuf j'ai toujours le même problème. J'ai testé avec d'autre carte SIM BYou et Orange, mon mobile est à jour (android 5.5.1) mais rien n'y fait.
Est ce un problème du réseau, du portable ou du système android ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

BASTIEN O.
BASTIEN O.

BASTIEN O.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous trouver une solution.
Je vais vous inviter à effectuer la manipulation suivante depuis votre mobile à savoir composer 610 puis effectuer le choix 0, puis 1 , puis 2.
Si l'incident persiste, n'hésitez à revenir vers moi, afin que je puisse faire des investigations supplémentaires.

Dans l'attente de votre retour qu'il soit positif ou pas, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fins d'années.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................