Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fonctionnement des boîtes e-mail secondaires

Bonjour, je viens d'acquérir la Bbox Miami. J'ai crée 4 boîtes e-mail secondaires sur lesquelles je n'arrive pas à lire les messages. J'ai essayé de les configurer sur la messagerie de mon iPad pour relever mes messages; Impossible j'ai un message d'erreur d'utilisateur et où de mot de passe. Idem pour Incrédimail que j'utilise sur mon PC.
Quelqu'un peut il m'aider
Avec mes remerciements
Bernard

BERNARD A.
BERNARD A.

BERNARD A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A de suite.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

«Idem pour Incrédimail que j'utilise sur mon PC. »
-> Pour information IndercriMail installe des spywares et vérole votre ordinateur. De plus avant d'être envoyé tous les emails passent par les serveur d'IncrediMail. Si vous tenez à la sécurité de votre machine vous devriez le désinstaller.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BERNARD

En effet, je n'avais pas remarqué la date de résiliation au 9 Janvier.
Votre ligne étant active depuis le 23 Décembre, la résiliation se fera un mois après cette date.

Je viens d'effectuer les modifications, ça se mettra à jour sur votre espace client d'ici 24 à 48 heures.

Meilleurs vœux.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

Niveau
0
12 / 100
J ai le même souci..je viens de créer une 2 adresse mail. Elle est prise en compte. Mais impossible de se connecter. Message d erreur a chaque fois..si quelqu un peut m aider merci