Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet si décodeur TV en service

Depuis le 21/12 en début de soirée j'ai des problèmes de connexion internet. J'ai contacté vos services qui, après quelques tests ont conclu que j'avais un problème de carte réseau sur mon ordinateur.
J'ai refais quelques essais et j'ai finalement remarqué que ma connexion internet se coupe à la mise en service du décodeur TV.
Or, depuis cette même date, il se trouve que les services TV Bouygues sont en dérangement : non fonctionnement du guide des programmes et de la TV à la demande.
La coïncidence des deux problèmes me parait étrange. Je pense donc que les problèmes des services TV sont à l'origine des coupures de ma connexion internet.
Pouvez vous me fournir des informations à ce sujet ?

GERARD Z.
GERARD Z.

GERARD Z.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Brs j'ai depuis un certain moment à peu prés le même probléme coupure internet sans arrêt wifi qui fonctionne 1 fois sur 2 rien qu'aujourd'hui et en 1h j'ai du eteindre ma Box et la rallumer pourquoi mystére j'ai deja signaler ce probléme aucune réponse J'envisage de changer d'operateur

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous pouvez si nécessaire vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydia,

Je vous propose de vérifier la situation ensemble. Afin de confirmer certains éléments, je me permets de vous contacter par message privé.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................