Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à connecter mon décodeur Bouygues

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon décodeur Bouygues à ma télé. J'ai réalisé tout ce qui a été donné comme conseils mais sans succès. J'avais le code erreur °00° auparavant et en réinitialisant le décodeur, l'heure s'affiche désormais. Mais je n'arrive toujours pas à ce que mon déconneur soit détecté par ma télé... que faire ????? MERCI

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

La problématique est-elle toujours présente ?

Si oui, essayez de vous positionner sur la bonne source au niveau de votre télévision, il est très probable que le problème vienne de là.

Si jamais cela ne fonctionne pas, je vous invite à me faire un retour ici même.

En vous souhaitant une bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................