Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV HD possible?

Bonjour,

Actuellement client Orange, je souhaite plus que tout détenir des chaines TV en HD (pour TV 4K) mais Orange ne me le propose pas (je n'habite pourtant pas dans le trou du c.. de la France! Montpellier...)
J'aimerais savoir si je serais éligible ou non en venant chez vous?

Voici le détail de ma ligne:

central téléphonique : CROIX D'ARGENT
longueur de ligne :3142 mètres
affaiblissement théorique : 33.2321dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 10.35 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'info.

Merci d'avance pour votre réponse

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour pour la HD double flux il faut un minimum de 11 Mbps chez Bouygues.
Avec l'adsl/vdsl, vous êtes dépendant à la fois de la distance de votre domicile du RA, mais aussi de la qualité de la ligne qui va jusque chez vous.

Un conseiller pourra vous en dire plus, mais dans vos conditions techniques actuelles au mieux ça pourra être de la HD simple flux, à la condition que le NRA soit équipé pour ça.
Un conseiller pourra vous en dire plus ici sur vos conditions techniques.

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre réponse.
Qu'est ce que vous appelez double flux/simple flux?

Le double flux permet l'enregistrement d'une chaine quand on en regarde une autre...

Comme vous êtes probablement sur du re-adsl, seul un conseiller pourra vous dire si la HD est disponible pour vous, mais vous pouvez le savoir également en testant votre ligne sur degouptest.

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
54 / 100
J'ai effectué le test sur degrouptest (resultats ci dessus) mais impossible de savoir si je suis eligible ou non à la HD.

Je pense m'orienter vers l'installation d'une parabole le cas échéant

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai besoin de coordonnées supplémentaires, je vous envoie un message privé. Vérifiez votre boite mail :).

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................