Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai rendu mes equiments, bouygues contestent

Bonjour, j'ai rendu mes equipements bbox des la premiere semaine, le lendemain apres avoir recu les codes, tout y etait, on m'a dinne un recu et j'ai recu deux avertissements me prevenant que bouygues ne les avaient pas recu. Le collecteurs a bipe le code de retour devant nes yeux.

ERWAN LILIYA K.
ERWAN LILIYA K.

ERWAN LILIYA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Erwan,

Je vais vous aider à résoudre cette situation et je vous recontacte en privé pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci beaucoup pour les renseignements.
Je viens donc de signaler votre demande avec une fiche de liaison auprès du service concerné pour régularisation.
Si jamais une autre anomalie devait surgir, n'hésitez pas à revenir vers moi et vous pouvez aussi formuler vos remarques sur le formulaire que vous recevrez prochainement :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................