Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma TV est bloquéesur "mise à jour du décodeur TV." Comment faire pour en sortir?

Je ne peux regarder ma TV car l'écran "mise à jour décodeur TV" s'affiche en continu sur ma TV depuis plusieurs jours !

SAMY K.
SAMY K.

SAMY K.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samy,

La problématique est-elle toujours présente ? Si oui qu'affiche actuellement l'écran de votre télévision et la façade du décodeur ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMY K.
SAMY K.

SAMY K.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

La problèmatique est toujours présente.

Mon décodier affiche : Bbox.

Mon écran TV : Mise à jour du décodeur TV. Une mise à jour est en cours. Cela peut prendre quelques minutes. veuillez ne pas redémarrer votre décodeur. Merci de patienter. ( et 2 fléches tournent en rond sur la partie gauche de l'écran).

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samy,

C'est noté. Pouvez-vous essayer de:

Brancher le câble reliant les deux boitiers sur une autre prise ethernet au dos du boitier blanc ainsi qu'au dos du boitier noir.

Puis redémarrer le décodeur.

J'attends votre retour sur ce fil de discussion.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMY K.
SAMY K.

SAMY K.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
J ai effectué les branchements que vous m'avez indiqué. Le pble demeure : l'écran TV affiche la mise à jour du décodeur en continu.
Que faut il faire?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samy,

Je vous envoie un message privé pour vous communiquer certains points.

Surveillez votre boite mail :)


Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................