Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas internet après environ 2 mois d.abonnement

Bonjour,

Je viens de brancher ma box (correctement), mais je n'ai accès à rien (internet, téléphone, tv) et j'ai payé mes factures depuis 2 mois.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Céline,

Étant cliente Bouygues Telecom par l'intermédiaire de Darty, vous avez un service client dédié.
Merci de faire le point avec le service concerné car nous n'avons pas d'accès à votre ligne et ne pourrons vous apporter de réponse. Disponible au 0980983234, du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................