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Mon téléphone

Impossible de recevoir des sms iphone sur samsung

J'ai changé de téléphone (passé d'un iphone à un samsung). Impossible de recevoir les sms de mes contacts ayant des iphones même en désactivant la fonction imessage de mon anicen iphone. Comment faire?

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

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Réponses

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

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impossible de recevoir des sms mms ou d'emettre pour un samsung galaxy 5

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis désolée pour ce contretemps.

Lorsque vous utilisez un iPhone votre n° de mobile est associé aux iMess, et lorsque vous changez de marque, il arrive que les messages envoyés depuis des iPhone continuent à être associés à votre n° en tant que iMess et donc détenteur d'iPhone, alors que vous avez un Android.

Il faut désactiver le fonction iMess avant de passer sur votre Android, si cela n'a pas été fait, je vous invite si c'est possible à remettre votre SIM dans votre iPhoneet faire la manipulation notée dans le lien suivant .

Apple doit vous désinscrire de la plateforme iMess, voici la possibilité de confirmation par Apple que vous n'êtes plus enregistrée en tant qu'utilisatrice d'iPhone et donc de iMess :
http://apple.co/1BCWEHF

Si vous souhaitez nous donner votre avis via notre enquête, la parole est à vous !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

Bonjour Patricia,

Que se passe t il ? Nous n'avons pas trouvé de solutions suite à votre appel ?

J'ai vérifié votre ligne, le service SMS est actif, concernant les MMS, ils fonctionnent avec votre Internet mobile, et votre accès Internet est aussi actif.

Je vous propose de reprendre en détail vos dysfonctionnements .

Concernant vos SMS, à priori l'envoi et la réception ne fonctionnent pas.

  • Pour l'envoi : allez sur votre menu Messages / appuyez sur votre touche option / un sous menu apparait en bas de page allez à paramètres / sélectionnez : centre de messagerie SMS, le n° +33660003000 doit être noté, est ce le cas ? Sinon notez le .
  • redémarrer votre S5, puis auto envoyez vous un SMS à votre propre n° de téléphone, quel est le résultat ?

Concernant vos MMS :

  • Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI,votre connexion Internet mobile doit être active sur le S5, et un paramétrage peut être nécessaire.
  • Désactivez le WIFI s'il est actif
  • Activez les données mobiles via applis / paramètres / connexion réseau / plus de réseau / réseaux mobiles / données mobiles doivent être cochées.
  • Puis vérifiez le paramétrage MMS : http://bit.ly/1m8uOtW

Faites un test d'auto envoi de MMS à votre propre n°, après l'avoir redémarré, quel est le résultat ?

Si nécessaire le mode d'emploi du S5 :
http://bit.ly/1miNZPB

Je reste à votre disposition pour vous aider.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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