Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la box Miami bloque le fonctionnement de mon iMac

iMac 2011 sous OS 10.6, depuis notre changement box Free par Box Miami. L'Imac se bloque impossible de le faire fonctionner. Le sablier se met a tourner en permanence et fige l'ordinateur.
Par contre, si je me connect avec ma box nomad 4G Huawei - tout fonctionne bien... Etrange. Quoi faire ? comment résoudre se problème... je semble pas être le seul !!!

RENAUD C.
RENAUD C.

RENAUD C.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je pense que le matériel Bouygues n'y est pour rien, si vous réussissez à connecter votre mobile comme vous le dites.

En revanche, si vous utilisez le WIFI avec votre iMac, en 10.6 il n'est compatible qu'avec le cryptage WEP, il faut donc dans ce cas entrez dans l'interface d'administration du modem àl'adresse http://192.168.1.254 et entrez pour identifiants et mots de passe " admin", pour faire ça, connectez votre iMac en Ethernet au modem, puis modifiez dans les préférence WIFI du modem pour passer en clé Wep. la sécurité sera moins élevée, mais vous n'aurez pas d'autre choix. il faut savoir que OS .X.6 n'est plus supporté par Apple, donc à vous de vous adapter.