Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour je ne vois pas apparaître mon abonnement mobile sur mon compte client Bouygues

depuis ma souscription Bbox, je n'ai plus accès aux infos/abonnement... sur ma ligne mobile. Rien n’apparaît sur mon espace client.

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................