Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle cliente inquiète du délais d'activation! Que faire?

Bonjour et joyeux noel à tous! J'ai été assez surprise de conster que les délais entre la souscription et la date d'activation de la ligne adsl bbox. En effet j'ai souscris le 16/12 et quand j'ai eu accès au suivit de commande j'ai vu qu'il me fallait attendre 8j pour ouverture de ligne (avec annulation du délais de rétractation) et ensuite encore attendre 3 semaines avant l'activation de ma ligne! J'ai quitté mon conjoint et je me retrouve, avec mon fils, avec 6 chaînes TV. Cette je sais que si j'avais souscris la fibre j'aurai tout eu sous 24h mais est il possible de faire un peu plus vite? Merci

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Virginie,

Je vous remercie de votre confiance,
nous allons regarder ça ensemble, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
Suite à une demande par facebook, sur la page Bouygues, une conseillère ma indiqué que je serai activée vers le 4-6/01 au lieu du 14/01 donc je suis très satisfaite! J'attends, biensur début janvier pour voir si tout se passe bien mais ma demande à été entendue et ça c'est magnifique!
Merci à vous