Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer une carte sim sur votre site?

Bonjour,
J'ai changé de téléphone en magasin et l'on m'a donné une nouvelle carte sim compatible avec mon nouveau téléphone SANS EXPLICATION.
Une petite feuille explicative nous demande d'aller dans notre compte client pour l'activer. Seulement lorsque l'on arrive dans son compte, IMPOSSIBLE de l'activer car il n'y a pas de carte visible. J'ai cherché sur votre site et dans les aides mais lorsque je clique sur les liens pour "activer une carte" on me dit que je ne peux pas et que je n'ai pas de carte à activer.
J'aimerai bien profiter de mon nouveau téléphone!!!
Comment faire pour activer cette nouvelle carte sim?
Cordialement.

JEANNINE F.
JEANNINE F.

JEANNINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
14 / 100
J ai même problème

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, votre carte sim a bien été activée, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les paramètres de votre mobile.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
54 / 100
tu t'es fais avoir comme beaucoup d'autres