Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Upload avec la fibre, des différences entre pro et particulier ?

Bonjour

Je suis client pro en téléphonie, j'ai le cable coaxial chez Numéricable, il est annoncé à 10mb en upload, il a été un certain temps mais maintenant je dépasse rarement les 5mb.

J'envoie beaucoup de fichiers de travail dropbox, snology, ftp... les fichiers peuvent aller jusqu'à 100go.

J'ai besoin de forte capacités et de fiabilité en upload.

La question que je me pose, habitant rue des montiboeufs, Paris 20e, c'est quelle est la meilleure offre que je puisse avoir. en boutique bouygues, pas une seule personne (dans une grande boutique) n'a pu me renseigner.

Quel est l'upload sur la fibre coax ? Suis-je eligible à l'optique ? y' t'il des offres pro avec des avantages en performance ? quels sont les tarifs ?

Merci bien
belles fêtes
jacques

Réponses

bjr

l'offre Pro et GP sur l'upload ne diffère pas, c'est 5Mb/s chez Bytel max via le réseau coaxial de Numericable.

Pour connaitre l'éligibilité le mieux est de faire un test directement sur le site de l'opérateur s'il indique Fibre jusqu'au domicile c'est une offre Miami PRO 1Gbp/s down et 200Mb/s en UP pour 29.99€/mois HT

Sinon ça sera indiqué offre THD PRO avec la mention Sensation le prix est à 39.99€ HT

Ensuite il y a l'ADSl, mais je pense que c'est hors sujet à votr demande :)

ça ce passe ici pour le détail et l'éligibilité https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet-bbox-pro

cdt