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Réseau mobile

Je suis la seule à ne pls avoir de réseau depuis aujourd'hui à 13h j'ai juste les appelés en urgence??

Je suis la seule à ne pls avoir de réseau depuis aujourd'hui à 13h j'ai juste les appelés en urgence??

MAINOUNA S.
MAINOUNA S.

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Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

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Vous etes pas la seule nous habitons dans le gard et nous n'avons plus de reseau depuis ce matin

Bonjour Mainouna,

Avez vous toujours cette perte réseau ? Je n'ai pas actuellement de panne sur le 78 .

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,et bonnes fêtes de fin d'année.
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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NANCY N.
NANCY N.

NANCY N.

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Toujour pas de réseau sur carmaux depuis 13h aujourd'hui pourquoi ????

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Nancy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande, je constate qu'il y a actuellement un incident de réseau, je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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