Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant @ de la BBox clignotte en rouge

Connexion internet et TV ne fonctionne plus, le voyant @ clignotte en rouge. Le voyant wifi est fixe blanc et pas de voyant tèl. j'ai déja tt débranché et fais reset.

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Votre box ne synchronise plus, afin d'investiguer je vais avoir besoin d'informations/tests supplémentaires notamment:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gwenaël,
Je confirme que la prise DSL est bien branché sur la prise téléphone. Cela fait 2 jours que j'avais tt débranché, remis ce matin.
En façade "alimentation" et "wifi" sont blanc, "internet " clignotte en rouge et blanc, voir rose car ce n'est pas le même rouge vif qu'au démarrage. A l'arrière le bouton "dsl" est vert et "l'ethernet" également.
Je n'ai qu'une prise téléphonique dans le logement, c'est un studio.
Merci,
Cordialement,
Alexandra.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je vous envoie un message privé pour confirmer certaines informations.

A de suite.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................