Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la storio max de ma fille ne se connecte pas en wifi avec la bbox (bbox en non dégroupé),que faire?

ma bbox est enclenchée en wifi(et cela marche car mon pc portable se connecte) mais la storiomax de ma fille ne marche pas.elle repere bien 2 wifi :bouygues et celui de ma box.mais celui de ma box malgré l'enregistrement de ma clef ne marche pas, la storiomax finit par me dire qu'elle n'est pas connectée à ma box....et lorsque je veux me connecter au wifi non sécurisé elle me note la réponse suivante: erreur:impossible d'ouvrir l'URL Erreur -11 (https://hotspotwifi.bouytguestelecom.fr/startportal.do)..... suis désespérée!!!Merci d'avance pour votre aide

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
11 / 100
Ma fille a également eu la storio max par le père noël et depuis ce matin je tente de me connecter a la wifi mais cela ne fonctionne pas non plus. Je recherche aussi une solution

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous ne réalisons pas de support sur ce type d'équipement.

Vous pouvez essayer de régler certains paramètres sur le wifi de votre box, notamment le canal qui diffuse ses ondes, la clé de sécurité ou cryptage.

Tapez 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur ensuite validez, il est possible que la box vous demande une installation de la nouvelle interface.
Une fois que vous êtes dans l'interface de la box, dans la catégorie "Wifi", cliquez sur "Réseau wifi", ensuite sur "Paramètres avancés" en bas à droite si nécessaire.

Si nécessaire, contactez le support constructeur ( Vtech ) du produit :-)

Bonne journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................