Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte sim non reconnue par nouveau mobile?

j'avais un Samsung galaxy trend et j'ai acheté un galaxy j1. Ma carte sim n'est pas reconnue dans ce dernier alors que nous avons essayé une autre carte sim dans ce même téléphone et cela fonctionne. Pouvez vous nous changer la carte sim défaillante et faire une vérification réseau de la ligne ? merci

ANNABEL J.
ANNABEL J.

ANNABEL J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabel,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................