Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je dispose du code nécesaire au désimlockage mais ne dispose pas de la procédure à appliquer

a l'allumage de mon tél, en l'absence de la carte SIm, il n'apparait pas le message "déverrouillage ou déblocage", seul indication : absence de carte Sim

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir me communiquer la manipulation pour déverrouiller votre mobile, pouvez-vous me communiquer le modèle de celui-ci ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Suite à la réponse que je vous ai apportée ce jour sur un autre fil de discussion, je me permets de fermer celui-ci.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................