Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pour obtenir une nano sim, somme nous obligée de venir avec le téléphone? et le propriétaire de la ligne?

c'est assez urgent, j'ai offert pour noël un iPhone 6 a ma sœur, et elle na pas de nano Sim. Donc elle ne peut pas utiliser ce téléphone. Le problème c'est que mes parents travaille souvent et ne peuvent pas passer au magasin, et ils n'ont plus pas le temps de commander la nano, puis-je venir acheter la nano sans mes parents? (propriétaire de la ligne).
j'aimerais savoir également si il faut ramener le téléphone

c'est urgent merci

CELIA L.
CELIA L.

CELIA L.

Niveau
0
1 / 100
point
AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
71 / 100
dans accéder à votre compte -> offre (sur le côté a gauche) -> commander ma sim
voilà :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le téléphone n'est pas nécessaire mais normalement la demande doit être faite par le titulaire de la ligne. Un contrôle d'identité peut être fait par la boutique, ce qui vous comprendrez est normal et permet de garantir qu'un intrus n'obtient pas la carte sim de votre forfait.

Avant de vous déplacer, passez un coup de fil à la boutique pour savoir si une lettre signée de vos parents vous donnant procuration pour obtenir une carte sim et présentation de vos 2 pièces d'identités (celle du titulaire et la votre) peut solutionner votre problème.

Cordialement,

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez vous pû obtenir votre carte SIM ?
Si oui pouvez vous nous indiquer comment vous avez procédé, cela pourra aider des personnes qui se trouveraient dans la même situation que vous en l'indiquant à la suite de votre question.
Vous remerciant par avance,

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
71 / 100
dans accéder à votre compte -> offre (sur le côté a gauche) -> commander ma sim
voilà :)