Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler ma commande forfait et téléphone ?

Bonjour j ai passe une commande le 21 décembre. Ma commande est seulement au stade "enregistré".
J aimerai l annuler comment faire ?

SANAA E.
SANAA E.

SANAA E.

Niveau
0
2 / 100
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Effectivement, le serveur vocal vous demande un n° de commande ou de mise en relation mais vous pouvez parler à un conseiller si vous ne tapez rien.
En effet, ou bout de 2 ou 3 demandes sans saisie de votre part, on vous met directement en relation avec un conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
580 / 750
en appelant le 0981662666 le suivi de commande

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
11 / 100
si on appel le 0981662666 il faut un numero de commande et sur une commande internet il n y a pas de numero alors comment faire ?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Effectivement, le serveur vocal vous demande un n° de commande ou de mise en relation mais vous pouvez parler à un conseiller si vous ne tapez rien.
En effet, ou bout de 2 ou 3 demandes sans saisie de votre part, on vous met directement en relation avec un conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................