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depuis le 23 decembre j'arrive pas a deverouiller ma carte sim...est ce que vous pouvez m'aider stp ?

le compte est activé , mais ca me demande de faire entre le code pin pour activer le sim , mais j'arrive pas a activer...

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Bonjour Ahamat,

Je n'ai pas de réponse de votre part aussi je présume que vous avez pu débloquer votre mobile mais sinon, vous pouvez encore me joindre ici ce jour pour que je puisse faire le nécessaire et puis si vous voyez passer un formulaire de satisfaction, n'hésitez pas à le remplir :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

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Bonjour Ahamat,

Avez-vous demandé à activer cette sim en boutique ou auprès de votre service client ?
Sinon, je peux faire le nécessaire si vous avez le numéro de la ligne à activer.
En attente de votre réponse,
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Si vous avez un numéro, dites-le moi en privé.

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Bonjour Ahamat,

Je n'ai pas de réponse de votre part aussi je présume que vous avez pu débloquer votre mobile mais sinon, vous pouvez encore me joindre ici ce jour pour que je puisse faire le nécessaire et puis si vous voyez passer un formulaire de satisfaction, n'hésitez pas à le remplir :)
Bonne journée.

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guy je n'ai pas pu deverouiller et je ne sais pas comment vous contacter en privée....

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Regardez dans vos spams. Je ne suis pas un virus (enfin j'espère :) ) mais vous devriez me voir.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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salut guy !!! mon numero de telephone c'est le 0609565887 et j'arrive pas a deverrouiller la carte sim ...aider moi s'il vous plait , car demain le technicien de bouygue passe a la maison pour l'intallation de la box et je n'ai point de telephone pour etre joingnable..bien a vous