Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande fonctionne plus

Ma telecommande ne fonctionne plus alors que j'ai changé les piles.
Comment faire?

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
12 / 100
points
Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
12 / 100
points

mon numéro est 111007102034072

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous ai programmé l'expédition d'une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3/5 jours.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................