Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bluetooth ne marche plus. fait il changer le boitier tv?

je n'ai plus la fonction bluetooth sur ma bbox miami. j'ai tout relancé electriquement en attendant au moins 5 mns. lorsque je veux aller sur la fonction bluetooth, l'ecran de ma tv reste figée et je suis obligée de relancer le décodeur tv car plantage. Que puis je faire ?(changer le boitier?)

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi. Après plusieurs dysfonctionnement tout c'est rétablit pendant un bon mois. Aujourd’hui retour en arrière. Bluetooth qui fonctionne plus télécommande non reconnu. Image qui se fige. Volume au maxi impossible de baissé.

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même incident. Impossible d'activer le bluetooth sur les menus de la box.

Merci.

Bonjour Bruno, si votre incident est toujours d'actualité, je vous invite à vous rendre sur cette page afin de suivre le tutoriel pour appairer vos accessoires bluetooth :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement la réponse qui m'est faite par un conseiller ne correspond en rien à mon problème. Je sais appairer des matériels lorsque les fonctions sont disponibles dans les menus de ma bbox miami mais ce n'est pas le cas.

Merci.

Bonjour Bruno, dans ce cas pouvez vous m'indiquer ce qui apparaît sur la page d'appairage svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
77 / 100
points

Absolument rien ne s'affiche.

Bonjour Bruno, rien ne s'affiche ???

Pouvez vous être plus précis svp ?

Qu'avez vous lorsque vous arrivez sur la page dédié au paramètre bluetooth (écran noir, des cases dont l'accès est non sélectionnable dans le cas lesquels ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
77 / 100
points

Un écran gris.

Complètement gris sans aucun choix ou bien certaines informations s'affichent elles ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
77 / 100
points

Absolument aucun choix.

Bonjour Bruno.

Quels types d'accessoires voulez vous connecter en bluetooth sur la Miami ?

Par quel chemin êtes vous passé pour accéder au menu bluetooth (touche sur la télécommande + info à l'écran de la TV) ?

Quels sont les périphériques déjà appairés dans la partie droite de votre menu bluetooth ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je constate le meme probleme. La telecommande miami voice ne se connecte plus en bluetooth. Et il est impossible de l'appareiller car le menu bluetooth se fige sur un ecran gris noir quand je l'active.

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

Niveau
0
32 / 100
points

Une solution consiste à retirer les piles de la telecommande miami voice pendant une journée avant de la reconnecter.

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
77 / 100
points

J'ai exactement le même souci que Dams75019.

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

Niveau
0
32 / 100
points

J'avais ce problème. Je pense que le bluetooth ne s'active pas car la télécommande miami voice essaie de se connecter (dès qu'on appuie sur un bouton et/ou lorsque la connexion a déjà été établie par le passé). Dans mon cas, j'ai réinitialisé la bbox miami sans succès. J'ai enlevé les piles de la télécommande pendant un certains temps et j'ai enfin pu réactiver le bluetooth.

Vous pouvez dans un premier temps, enlever les piles de la télécommande bbox miami voice et essayer d'activer le bluetooth.

Merci Cyrille!
Effectivement en redémarrant ma MIAMI avec ma télécommande BT éteinte, j'ai récupéré le BT et ma télécommande fonctionne de nouveau en BT.
Pas évident ce truc.