Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

données mobiles activées mais pas accès internet

Bonjour

J'ai un wiko Lenny 2 et même les données mobiles activées je n'arrive pas à accéder à internet, alors que c'est en illimité pendant 3 jours.
D'où vient le problème svp ? Merci

ELVINA G.
ELVINA G.

ELVINA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sylvie,

Vous devez paramétrer votre téléphone avec les informations Internet-Mms du réseau BT.

Voir liens ci-dessous :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891447/configurer-apn-bou...

http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygue...

Cordialement,

ELVINA G.
ELVINA G.

ELVINA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour les infos, mais ça ne fonctionne toujours pas

Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elvina,

Je vous fais parvenir un message privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELVINA G.
ELVINA G.

ELVINA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir

Désolé j'ai eu un problème avec ma messagerie, j'ai renseigné une autre adresse mail, pouvez vous me renvoyer le MP SVP, merci

ELVINA G.
ELVINA G.

ELVINA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

J'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie

Bonne journée