Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à recevoir les mails de l'ordinateur sur le portable la connexion ne se fait plus

l ordinateur et mon portable ne sont pas connectés aucune opération possible entre les deux j' ai un Samsung

ALICE M.
ALICE M.

ALICE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je prends en charge votre demande.

Je vous fais parvenir un message privé.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................