Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Option Blackberry introuvable ?

Bonjour,
Après l'acquisition d'un blackberry je souhaite activer l'option correspondante mais elle est introuvable dans les options que vous proposez en ligne. Comment faire ?

Merci d'avance

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Isabelle,

Afin que vous puissiez profiter des services Internet-MMS sur votre appareil, il faut que le service client active l'option BlackBerry sur votre ligne mobile.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire en ligne, depuis votre espace client mobile.

Cette option est gratuite.

Un conseiller client reviendra prochainement vers vous, sinon il vous faudra contacter le service client mobile au 614.

Cordialement,

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer le n° de ligne concernée en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................