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Bbox

Je n'ai plus d'ADSL

Jusque là, ça fonctionnait et depuis hier au soir vers 20H00, plus rien.

JACQUES E.
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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Jacques,

Votre box ne synchronise plus, pour pouvoir investiguer je vais avoir besoin d'informations/tests complémentaires notamment:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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