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Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte pour activer ma carte Sim ?

Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma carte Sim j'ai tenter à plusieurs reprise de l'activer depuis la rubrique mon compte, mais le problème est que jarrive à me connecter sur le site mais lorsque j'essaye d'aller dans la rubrique mon compte on me dit ça "* SERVICE INDISPONIBLE


L'Espace Client est temporairement indisponible.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.

Bouygues Telecom et ses équipes vous remercient de votre patience et de votre compréhension.
" et c'est comme ça depuis plus de 4J. Et je pose la question car la question à déjà été poser dans ce poste http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1000190-arrive-activer-carte-sim-site-beugue-normal mais la réponse donné à la personne a été d'envoyer ses informations en message privée donc je voudrais savoir si on pourrait aussi s'occuper de moi.

J'ai oublier de préciser que avant tous ca je suis aller dans activer votre ligne et lorsque je veux appuyer sur le bouton de l'étape 5 pour activer ma ligne bah rien ne se passe. C'est comme si le bouton était inexistant.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Réponses

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Bonjour Julien,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Julien,

Sans retour de votre part je me permets de clôturer cet échange.
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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