Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau Barcelonnette (04) ?

Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus de réseau dans le 04. La panne sera-t-elle bientôt réparée ? Merci

CHRISTIAN H.
CHRISTIAN H.

CHRISTIAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de réparation sur le secteur de Barcelonette. Tres embettant un jour de Noel ou nos familles souhaitent nous joindre......

PASCALE B.
PASCALE B.

PASCALE B.

Niveau
0
23 / 100
je confirme que le Reseau est toujours HS.
C'est bien de faire des offres illimité (notamment la data pour Noel) mais si on ne pas telephoner ni recevoir des messages, c'est pas terrible ...

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous sommes le 26 7h, et toujours rien!! Merci l'illimité sur la 4G, mais je demande juste à pouvoir appeler et souhaiter de bonnes fêtes à mes proches! Pas de service d'urgence chez Bouygues? 24h sans téléphone c'est une honte en 2015. S'il vous plaît, faites vous racheter par Orange!!

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
13 / 100
il est presque 10 h du matin et depuis hier toujours pas de réseau sur barcelonette et environ
Merci de faire le nécessaire

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................