Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie vocale visuelle ne fonctione pas ?

Depuis l'activation de ma ligne sur mon nouveau forfait B&you, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas (j'ai un iPhone 5 et ça fonctionnait très bien auparavant).
D'autre part, j'ai fait un essai en m'appelant depuis un autre téléphone et lorsqu'on me laisse un message, je reçois un sms plusieurs heures après (voir le lendemain) du 06 60 66 00 01 qui m'invite à consulter le 660.
Merci.

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour iVAN,

Afin de vous aider, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................